De nature optimiste je recherche une femme simple et spontanée avec un certain charme qui sache apprécier aussi bien un resto ciné qu' un week-end improvisé, ou une après midi à la plage. J'aime nager,le ski et les voyages. J'allais oublié l'essentiel: beaucoup de valeurs morales telles que la reconnaissance, l'honnêteté, la gentillesse et la bienveillance. Encore un détail : j'ai 55 ans et cherche dans ma catégorie 45/57 Donc exit les femmes à la recherche d un futur père (J en ai 2 autonomes) et je n ai pas envie de remettre le couvert et celles beaucoup plus âgées non plus:Ma mère m'occupe suffisamment
je suis une petite femme qui recherchele bonheur prés d'un h sentimentale boncaractere libre,veuf ou divorcé,moi excommerçante bon milieu gaie facile àvivre romantique aime sortir,petitsvoyages,recevoir,les cartes,la
L'âme soeur est trop difficile a trouver mais si je peux au moins dénicher quelqu'un d'honnête et sincère ça serait déjà parfait tellement c'est devenu une denrée rare :)
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience et de ciblage publicitaire. Les informations recueillies sont destinées à SET.
Plus d'informations